Doomsday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archimède
Novice || Fondateur
Archimède


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
Fermeture du forum 50_sur10PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:55

Bon, le message que j'ai beaucoup repoussé, de jour en jour. Pourtant ça ne pouvait pas continuer. Doosmday n'a jamais vraiment démarré, nous avons pourtant essayé de le faire vivre en instaurant des évènements. Mais il faut croire qu'il ne suffisait pas que de ceci. L'inactivité était importante, mais en même temps, un forum désert ne donne pas envie de jouer dessus. Ce n'est donc pas un reproche =)

Je laisse le forum ouvert le temps (si vous le souhaitez) de terminer vos rps. Pour ceux qui veulent récupérer mon adresse pour ne pas perdre contact, je la donne.



Il suffit de poster à la suite pour qu'elle soit visible. Je prends mes précautions ! Sinon, en ce qui concerne l'avenir, un forum tout à fait disparate à Doomsday et en cours de construction. L'ouverture ? Elle n'est pas envisagée pour le moment, peut-être dans deux, trois mois ! Pour ceux qui sont intéressés, je posterais le lien. Pourquoi pas réunir le peu de membre pour recommencer une aventure tous ensemble !

Voilà ! Bonne continuation à tous tout de même et heureux d'avoir partagé si peu avec vous...!
Revenir en haut Aller en bas
https://doomsday.forumsactifs.com
Miyu
Novice || Herboriste
Miyu


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Futako
Poste : Herboriste
Expériences : 4
Argent : 0

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2010


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:51

C'est vraiment dommage... --".
Moi je serais intéressée par le lien par contre. J'ai aussi une amie qui avait prévu de s'y inscrire --"...
Et en ce qui concerne la fusion alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/forum.htm
Archimède
Novice || Fondateur
Archimède


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
Fermeture du forum 50_sur10PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:48

Je travaille sur un forum de test pour le moment, donc aucun lien à donner pour l'instant. Je le posterai le moment venu. Et puis pour la fermeture, c'était à prévoir et l'idée trottait dans la tête depuis pas mal de temps maintenant.

La fusion est donc annulé, pas de nouvelle en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://doomsday.forumsactifs.com
Yun
Novice || Banquière || Modératrice
Yun


Lien : Fiche

Race : Humaine
Poste : Banquière
Expériences : 5
Argent : 90

Messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2010

RP : Sommeil évasif
Se rencontrer au bon moment ... Ou pas ! [PV Miyu]

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:54

En effet, c'est triste. Malheureusement, je ne peux pas vraiment dire que j'ai beaucoup aidé !
Je n'étais pas souvent connecté, je me suis même aperçu que je n'avais même pas posté d'absence pour les vacances, alors que je suis parti 1 semaine ... --'

De toute façon, je suis bonne à rien en ce moment, sur tous mes forums. C'est pourquoi, avec la fermeture de Doom, j'ai décidé de me concentrer sur un seul et unique forum. On verra bien si ça me réussit plus que plusieurs Wink

En tout cas, cette petite aventure avec vous était vraiment sympathique et j'ai passé de bon moment ! Very Happy
Gros bisous et bonne continuation à vous tous !

Voici mon adresse:

Revenir en haut Aller en bas
http://lerpgyaoii.xooit.com/
Miyu
Novice || Herboriste
Miyu


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Futako
Poste : Herboriste
Expériences : 4
Argent : 0

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2010


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:52

Bon... moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé cette courte durée, même si pareille, j'ai été un peu longue à rp avec le boulot (désolée Oneiro --").

Moi aussi mon adresse pour ceux qui veulent, et pour ne pas perdre le contact^^

Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/forum.htm
Oneiro
Novice
Oneiro


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Ralshalak
Expériences : 10
Argent : 0

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2010


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:18

Pas de problème =)
C'est vraiment dommage, on aurait pu s'éclater ici. Ce sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Azulla
Novice || Administrateur
Azulla


Race : Arélienne
Poste : Tueuse
Expériences : 9
Argent : 150

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaires - Archi
Le Charme de l'indifférence - Ethan

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:44

='(

Voila la mienne:



Merci d'avoir été là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Administration :: 
ϯ Tableau administratif ϯ
-
Sauter vers: