Archimède Novice || Fondateur
Lien : Fiche || Suivi personnel
Race : Blinder Expériences : 8 Argent : 50
Rapport : | PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède
|
Messages : 241 Date d'inscription : 24/08/2010
RP : •Parlons affaire
•Sommeil évasif
| Sujet: Le Lieu Dim 29 Aoû - 0:40 | |
| Une petite ville anciennement nommée Utopia a sombré dans l'oubli... Lorsque vous pénétrez entre ces murs, vous ne vieillissez plus, mais vous perdez la mémoire.
La ville est plutôt banale, des immeubles abandonnées, de la poussières, des ruines et des habitants totalement perdus. Ils ne savent pas pourquoi ils sont ici, ils ne savent pas non plus qui sont-ils. Ils ont perdu toute leur mémoire, leurs souvenirs et leur personne. Cette ville a une propriété magique aussi. Elle n'est pas fixe, c'est à dire qu'un second enchantement couvre cette commune. Et oui, cela signifie que vous pouvez tomber dans le pièges indéfiniment ! Vous ne pouvez la fuir, c'est elle qui vous traque. La ville apparait de continent en continent, de forêts en volcans...
Lorsque vous quittez cette ville, le charme n'opère plus et la mémoire vous revient.
L'état de la mémoire: •Dès le premier poste, dès votre apparition dans Utopia, tout vous parait calme et paisible. •Dès le second poste, vous ne vous rappelez plus des détails insignifiants, tels que vos repas de la veille. •Dès le troisième poste, vous ne vous rappelez plus pourquoi vous êtes là. •Dès le quatrième poste, vous ne savez plus où vous êtes. •Dès le cinquième poste, vous ne savais plus qui vous êtes. •Après le sixième poste vous êtes un inconnu à vous même, seule la chance peut vous aider...
| |
|