AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taiga --> human tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice

avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Shiva
Expériences : 10
Argent : 0

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2010

RP : Vent frais, vent du matiin (Oneiro)
MessageSujet: Taiga --> human tiger   Lun 29 Nov - 12:44


Double-compte Miyu
Nom: /
Prénom: Taiga
Âge: 22 ans
Rang: "danseuse"

Présentation



Groupe: Shiva
Race: Hut (prononcé hyout). Ils ont l'apparence d'un humain, mais sont habités par un esprit animal.

Capacités, Aptitudes:

Les Hut ont des caractéristiques assez étranges. Disons, en toute simplicité, que c'est l'âme d'un animal dans le corps d'un humain. Je dis bien "en toute simplicité" car la situation est encore plus complexe.
Commençons du point de vue moral. L'esprit d'un Hut renferme à la fois celui de l'homme et celui de l'animal. Néanmoins, plus la partie animal est présente, moins l'homme sera conséquent. Je m'explique. Deux esprits dans un même corps revient à une bataille incontournable entre l'homme et la bête. Si l'un impose la raison, l'autre favorise l'instinct sauvage. Aussi, tout dépend de la personnalité du Hut, et s'il va préférer ressembler à un Hut, qu'à un animal. Si l'homme remporte la partie, le Hut pourra penser avec rationalité et contrôler les pulsions bestiales de l'animal vivant en lui. Enfin, si c'est l'animal qui l'emporte, le Hut se laissera contrôler par ses instincts, réfutant un maximum la raison humaine.
Du point de vue physique, maintenant, la situation est plus simple. En effet, le Hut va posséder mes mêmes caractéristiques de l'animal vivant en lui. Par exemple, s'il est habité par un chat, il possèdera son agilité, sa discrétion, sa patience, enfin bref, tout ce qui caractérisent un chat. Quant aux Hut habités par un animal aquatique, ils ne peuvent vivre trop longtemps hors de l'eau.
Passons maintenant aux points négatifs. Si le Hut possède les caractéristiques physiques de l'animal, c'est à ses risques et périls. En effet, autant l'animal en question est doté de points physiques lui permettant d'atténuer certains choc, autant l'homme, lui ne les possède pas. Aussi, un Hut qui sautera d'un arbre, se fera automatiquement mal, car ses membres ne sont pas adaptés à de tels chocs. Le problème est le même pour un animal voulant grimper aux arbres. Les mains garderont les stigmates d'une telle expérience. Pourtant tout ceci ne les empêchent pas d'évoluer comme ils le veulent, tout en sefforçant de faire attention, ce qui n'est pas chose aisé. De même, le Hut s'adapte aux goûts alimentaires de son animal, et sera souvent soumis à certaines de ses pulsions. Il n'aime, bien évidemment, pas les endroits clos, tient à sa liberté, méprise les ordres, et se considère comme indomptable. De plus, il va automatiquement dormir dehors, se montrer très réservé envers les autres créatures, tout en animant une certaine curiosité s'ils sont inoffensifs.
Quelques petits autres points. Un Hut est doté de la parole. Il ne s'exprime pas par rugissement, jappement ou autres bruits animaliers, mais bien par les mots, même s'il parle peu. Ensuite, qu'il se soit laissé contrôler par l'esprit animal ou humain, il conservera toujours une partie de l'autre. Aussi un Hut contrôlé par l'animal, sera faire preuv d'humanité lorsqu'il le jugera nécessaire.
Enfin je termine par ceci : les Hut sont une communauté solidaire et respectueuse les unes envers les autres. Leur tradition sont toujours respectés, et malgré la différence de leurs esprits et certains désaccord, leur côté humain les soumet à une acceptation mutuelle. Ils obéissent au Chef de la meute, et se plient à leur loi ancestrale. Une de ses plus grandes et anciennes traditions : la danse. Les soirs de Pleine Lune sont célébrés par la Danse Lunaire. La "Dame Blanche", comme ils l'appellent, reste leur seule et unique Déesse. Et la danse est leur moyen d'entrer en communication avec elle.
Le Hut vit certes plus longtemps que son animal, mais ne dépasse pas les 62 ans, sauf exception rarissime.

Description Physique:

Taiga est un Hut, habité par le tigre. Tout chez elle montre une beauté sensuelle époustouflante. Ses longs cheveux verts reflètent son appartenance à la nature. De yeux jaunes scintillants sont animés par une passion sauvage et prédatrice. Son regard vous met complètement à nu, déstabilise plus d'un et laisse apercevoir le côté animal de sa personnalité.
Mais ce côté n'est pas seulement dévoilé par ses yeux. Son corps entier le clame. Que ce soit dans la façon gracile et féline de sa démarche, ses mouvements propres et rapides, sa silhouette fine, sensuelle, qui se meut avec souplesse.
Un corps long, élancé, dépourvue de muscles visibles, tout en gardant une agilité hors du commun. Le plus agile des hommes tout en restant le plus grossier des bêtes. Un partage entre les deux peuples.
Enfin, depuis son arrivée dans le monde des humains qui n'est pas aussi beau que l'on aurait pu le croire, Taiga s'est découvert une réelle affection envers une grosse peluche jaunâtre, qui ressemble strictement à rien, mais dont elle n'ose pas se séparer.

Habitudes vestimentaires:

Niveau vestimentaire, Taiga va uniquement porter des vêtements qui laisse une totale liberté dans ses mouvements. Aussi, pas de robes ou jupes, sauf dans les occasions extrêmes (la saison des accouplements par exemple), mais uniquement des vêtements souples. Pour cela, elle va utiliser les tissus de son peuple. Son habit favori reste une tunique noire de l'extérieur mais rouge foncé de l'intérieur, fendu jusqu'en haut des cuisses sur le devant et sur le derrière, et qui descend jusqu'à ses pieds. Cette tunique sans manche recouvre uniquement sa poitrine, son ventre et son dos, se fermant au niveau de son cou. Des manches se serrent au niveau des coudes pour descendre jusqu'au poignet. Une ceinture triple rouge foncé tient son bassin, cousu dans le même tissu que celle qui retient ses manches. Le tout se complète par un mini-short sous la tunique et de grandes bottes à talons remontant jusqu'au genoux, et lui donnant une démarche encore plus gracieuse.
Un autre de ses vêtements favoris, un ensemble entièrement blanc, ne laissant voir aucune passerelle de sa peau hormis son visage. Les manches sont larges au niveau des poignets, de même que le bas de son pantalon.
Enfin, lorsqu'elle danse, Taiga va opter pour des robes, toutes différentes.
Sa tenue pour dormir, reste une grande chemise blanche et beaucoup trop large pour elle.

Description Mentale:

Taiga fait partie de ceux qui gardent une assez grande partie de leur esprit humain, tout en se laissant guider par les pulsions de leur animal. L'esprit du tigre vivant en elle la soumettait à des pulsions primaires. Taiga mangeait lorsqu'elle avait faim, dormait lorsqu'elle était fatiguée, paressait lorsqu'elle en avait envie. Tout comme eux, Taiga est du genre à faire ce qu'elle veut quand elle le veut. Esprit libre et indomptable, les endroits clos l'insupportent. Son instinct la pousse à fuir lorsqu'elle est effrayée, se battre lorsqu'elle se sent en danger ou s'amuser lorsqu'elle se sent heureuse. D'une présence incroyable, elle est imposante et éblouissante. Sa patience, sa quiétude, ou encore son charme imposait une admiration respectueuse. Tout son corps et sa morale clamait qu'elle n'était pas qu'humaine. Elle avait beau se déplacer sur deux pieds, sa démarche était beaucoup trop souple pour appartenir à l'espace humaine.
Pourtant, malgré ce côté animal, Taiga ne pouvait se soustraire à sa partie humaine. Elle avait le sens des convenances, et connaissait la valeur de l'argent. Elle savait qu'elle en avait besoin pour vivre dans ce monde, et avait bien vite appris que ses talents de danseuses pouvaient hautement lui servir. Bien évidement, Taiga savait parler. Elle savait aussi raccommoder des vêtements, et son esprit ordonné lui permettait d'analyser rapidement des situations quelque peu complexes.
Taiga est capable de tout pour défendre ce qu'elle considère comme sa propriété; autrement dit, elle se montre très possessive.
Sa personnalité est un mélange de deux esprits paradoxales, différents et pourtant très semblable. Car même si le plus souvent elle sait où sont ses limites, il lui arrive qu'un véritable conflit intérieur règne entre ses deux personnalités. Histoire d'un rajouter une couche, Taiga ne s'attache pas facilement aux autres, mais fait par moment penser à une jeune fille naïve et enfantine. Cette impression se dément cependant dès que sa sauvagerie et méfiance reprend le dessus. Elle parle peu, sauf si nécessaire, préférant les gestes aux mots. Et surtout, rien ne pourra la soustraire à ses dévotions à la Lune Blanche.

Inventaire: Un gros sac en bandoulière dans lequel se trouve : une grosse peluche jaunâtre informe avec un chapeau, des vêtements, des gants avec des griffes forgés dans un métal assez solide, mais cependant pas incassable. Quelques bijoux qu'elle porte lorsqu'elle danse.

Histoire



Biographie:

La Dame Blanche régnait dans les cieux. Le son d'un murmure, les étoiles frémissantes et la lueur nacrée qui se posait avec tendresse dans le camps des Hut offrait un sublime spectacle de couleurs nocturnes. Si la vision boréale du moment était en tout point sublime, les ténèbres de cette nuit paradoxalement sombre, ne pouvait en rien entacher la joie du moment. Cette nuit de pleine lune, n'était pas seulement consacrée aux danses traditionnels de la Dame Blanche, mais appartenait également à une naissance. Une naissance ornée d'amour et de chaleur, engendrée dans un milieu accueillant. La mère, panthère de l'âme, s'était uni à un valeureux jaguar. Le résultat de leur amour fut récompensé par l'arrivée d'une petite fille tigre.
Taiga état née.

***

Lors de ses premières années, le Hut apprenait la survie et le contrôle de son corps. L'instinct animal se montrait beaucoup trop présent, surpassant de loin l'humain, pour ne pas être contrôlé. Et la bête n'aime guère se sentir à l'étroit dans un corps aussi compact. A cela, venait s'ajouter l'apprentissage des combats, coutume nécessaire pour la protection de la meute et de soi-même. Enfin, en parallèle, le temps était consacré à la chasse. Les Hut disaient que s'étaient lors des premières années que l'enfant apprenait le plus. Les bases, les fondements solides devaient être implantés dès le plus jeune âge pour pouvoir être suivi lors de son développement. Ce n'est seulement que vers la dixième année, que l'esprit humain sera développé. Âge durant lequel il se fait de plus en plus fort.
Comme tout les autres, Taiga y était passée. Comme tout les Hut, elle avait appris à voir son corps, non pas comme une malédiction, mais un précieux avantage qu'il fallait savoir manier. Et comme tout les Hut, elle ne tarda pas à s'en accommoder parfaitement.
Lorsqu'elle atteint l'âge de dix ans, Taiga n'avait rien à envier aux autres Hut de son espèce. Même s'ils n'avaient pas tous le même esprit et donc, par conséquent, le même style d'éducation, Taiga n'était ni supérieur, ni inférieur aux autres, restant dans une bonne moyenne. Sa docilité était cependant mise à rude épreuve dès que son caractère bien trempé prenait le dessus, mais ce genre d'accident habituel était vide étouffé et tout redevenait comme avant. De quoi faire la fierté de ses parents. L'éducation d'un Hut revenait également à juger son taux de docilité. Et Taiga se trouvait au milieu. Respectant les règles, mais n'hésitant pas à se rebeller contre elles. Le parfait milieu.
A dix ans donc, ce fut le tour de l'humain. La danse fut de la partie, l'apprentissage de la rationalité, du langage, de l'écriture et toutes sortes de caractéristiques propres à l'homme. Une adaptation et un contrôle plus approfondi du corps, ainsi que des concepts moraux, tel que les souvenirs à long terme, plus présent. Cette dernière étape a été la plus dure à manier pour Taiga. D'une nature plutôt volatile, elle se souciait uniquement du jour présent, et sa mémoire n'était pas des plus fidèle. C'est pour cela qu'elle dut s'entraîner chaque jour, recevant même une aide spécialisée. Même si quelques difficultés perdurent, notamment avec les gens qu'elle rencontre, Taiga rentre dans la catégorie des acceptables.
Passée le cape des seize ans et de la découverte de soi, vient la cérémonie. Une arme et un sac sont remis à chaque Hut, ainsi que les serments envers le peuple, et l'obéissance aux principes et traditions ancestrales. Les initiés clôturent cette cérémonie par une danse de leur invention, et la fête peut finalement battre son plein.
Autrement dit, Taiga a vécu une enfance semblable à celle des autres enfants de sa meute. Jusqu'au jour où tout bascula.

***

Tout bascula lorsque la brèche s'ouvrit, et que Taiga, âgée de vingt ans, passa dans l'autre monde. Un monde apocalyptique, sombre, noir, ténébreux, complètement différent à celui qu'elle avait connu. Ses souvenirs restent flous, perdus, comme si la brèche ne désirait pas être retrouvée. Ce qui devait sûrement être le cas. Quoiqu'il en soit, Taiga ne retrouva jamais le chemin du retour, et ne souvient même pas de la manière dont elle s'est retrouvée ici.
La seule chose qui demeure claire dans son esprit, est la découverte étonnante d'une sorte de peluche informe, couleur jaunâtre immonde, avec un chapeau, de pauvres traits remplaçant la bouche et les yeux. En gros, rien de bien glorieux et de beau, mais qui la fascina au plus haut point. Et cette peluche partit rejoindre son sac en bandoulière, où traînaient déjà divers vêtements et ses deux gants griffus.
Ce jour marqua le début de sa nouvelle vie. Après une adaptation longue et douloureuse, solitaire, Taiga commença finalement à s'adapter à ce monde triste et souffrant. Même si elle peina beaucoup pour la nourriture et tout ce qui pourrait lui procurer un minimum de confort, elle finit par comprendre que ces curieuses pièces lourdes lui serviraient à se payer une bonne côtelette de viande, car le gibier était presque inexistant, et les rares qu'elle attrapait avaient un horrible goût poudreux, comme si des mites les rongeaient déjà de l'intérieur. Enfin bref, après un long moment d'incompréhension, elle parvint à la conclusion que ces pièces, appelées argent, étaient données par les autres en échange de quelque chose. Et ce fut ainsi qu'elle finit par vendre ses talents de danseuse.
Sauf les soirs de pleine lune. Car les soirs de pleine lune appartenaient aux célébrations de la Dame Blanche, et au souvenir de sa naissance.
Oui, la Dame Blanche perdurait dans le ciel, bien que ténébreusement voilée, et cela suffisait à Taiga pour qu'elle ne se sente pas perdue.


Dernière édition par Taiga le Mar 30 Nov - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Administrateur

avatar


Race : Arélienne
Poste : Tueuse
Expériences : 9
Argent : 150

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaires - Archi
Le Charme de l'indifférence - Ethan
MessageSujet: Re: Taiga --> human tiger   Mar 30 Nov - 0:59

BIENVENUE !!!

Pour le moment j'aime beaucoup =) J'attend de voir la suite, je me méfie un peu du coté humain/animal qui peut tourner au super prédateur mais je pense que tu n'es pas du genre à faire de l'over-power, ton écriture s'en ressent pas =)

*et puis les admin veillent, c'est eux les pire prédateurs niark niark*

En tout cas, bon courage pour la suite, je connais un petit chat qui attend un partenaire de Rp avec impatience :p

A Peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice

avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Shiva
Expériences : 10
Argent : 0

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2010

RP : Vent frais, vent du matiin (Oneiro)
MessageSujet: Re: Taiga --> human tiger   Mar 30 Nov - 1:07

Merci^^

En effet, je n'aime pas "l'over-power", je considère ça comme inutile et vraiment pas drôle... Je vais essayer de terminer l'histoire ce soir mais je ne garantis rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Administrateur

avatar


Race : Arélienne
Poste : Tueuse
Expériences : 9
Argent : 150

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaires - Archi
Le Charme de l'indifférence - Ethan
MessageSujet: Re: Taiga --> human tiger   Mar 30 Nov - 1:11

Si tu me dis que tu finis avant 00h, je te promet que je lis tout et si rien ne cloche, je te valide et tu peux même Rp cette nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice

avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Shiva
Expériences : 10
Argent : 0

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2010

RP : Vent frais, vent du matiin (Oneiro)
MessageSujet: Re: Taiga --> human tiger   Mar 30 Nov - 1:20

J'accepte le défi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice

avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Ralshalak
Expériences : 10
Argent : 0

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Taiga --> human tiger   Mar 30 Nov - 1:30

Ami chat !
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice

avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Shiva
Expériences : 10
Argent : 0

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2010

RP : Vent frais, vent du matiin (Oneiro)
MessageSujet: Re: Taiga --> human tiger   Mar 30 Nov - 1:43

Tigre pas chat xD (j'y tiens >,<)

'Fin bref... terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Administrateur

avatar


Race : Arélienne
Poste : Tueuse
Expériences : 9
Argent : 150

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaires - Archi
Le Charme de l'indifférence - Ethan
MessageSujet: Re: Taiga --> human tiger   Mar 30 Nov - 1:54

Pile dans les temps ! Bravo !
Tout m'a l'air d'être en ordre, je ne vois rien qui me semble excessif ni déplacé, j'ai donc l'immense plaisir de t'annoncer que
TU ES VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice

avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Shiva
Expériences : 10
Argent : 0

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2010

RP : Vent frais, vent du matiin (Oneiro)
MessageSujet: Re: Taiga --> human tiger   Mar 30 Nov - 1:56

Merci !

J'espère bien ne pas être dans l'excessif xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Administrateur

avatar


Race : Arélienne
Poste : Tueuse
Expériences : 9
Argent : 150

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaires - Archi
Le Charme de l'indifférence - Ethan
MessageSujet: Re: Taiga --> human tiger   Mar 30 Nov - 2:05

Dernières infos:
Tu peux faire une demande d'ouverture de ton coffre. Et tu seras crédité de 50 pièces d'or pour ta validation et 50 autres pièces pour ton poste.

Profite en pour faire un tour dans le flood, faire une demande de rp. J'oubliais, pour t'aider à remplir ton profil, suis donc ce modèle

Pour des questions concernant tout sur le monde de Doomsday, n'hésite pas à me contacter, moi ou Archi, notre vénéré fondateur =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taiga --> human tiger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taiga --> human tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Haut ǁ Bas
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit