AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oneiro [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice

avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Ralshalak
Expériences : 10
Argent : 0

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Oneiro [ Terminée]   Lun 1 Nov - 22:48

Nom:
Prénom: Oneiro
Âge: un peu plus de 2000 ans
Rang: //

Présentation



Groupe: Shiva

Race: Ralshalak

Capacités, Aptitudes: Je n’ai pas de capacités particulières. Enfin, je n’en ai plus. Pas de capacité magique en fait. Avant les Ralshalak étaient les créatures à l’origine des cauchemars et des rêves prémonitoire. Mais avec la science on a finit par devoir se faire discret et à force d’inactivité, on a perdu nos pouvoirs et nos forces. Je suis l’un des derniers représentants de mon espèce et je n’ai plus la capacité de m’immiscer dans les rêves pour les manipuler. Mais je conserve ma faculté de transformation, pouvant passer de l’état de chat à celui de Ralshalak. De plus,mes griffes sont empoisonnées, sous les deux formes. Rien de mortel mais la moindre égratignure vous paralyse le membre touché ou carrément en entier. Les effets s’estompent avec le temps et on retrouve une grande partie de sa mobilité après deux bonnes heures. Petite capacité que j’ai développée tout seul comme un grand, reste de mes anciens pouvoirs je dirais : l’hypnose.Sous ma forme de Ralshalak je peux plonger les êtres qui me regardent dans les yeux dans un état de transe. Mais il y a des limites aux choses que je peux leur faire faire : ils ne peuvent pas se tuer, ils ne peuvent tuer une personne qu’ils aiment sincèrement, ils ne peuvent pas rompre un pacte qu’il ont passé et ne peuvent divulguer un secret qu’il on promit de garder. Mis à part ça, je peux leur faire faire plus ou moins tout ce que je veux.

Description Physique:
Et bien, commençons par ma forme la plus courante et la plus discrète. La majeure partie du temps, je suis un chat.Pas un chat géant ni un chat au pelage fluo ni un chat volant, juste un chat.Quelque chose comme un maine coon je dirais. Je suis plutôt haut sur pattes et assez grand. Disons 1 mètre 20 de longueur et… presque 1 mètre de hauteur. On va dire que je pèse presque une vingtaine de kilos. Mon corps est couvert d’une sublime fourrure rousse tirant sur le caramel. J’en suis très fier. Elle est abondante, douce et soyeuse. Et elle souligne parfaitement mes grands yeux verts.J’ai un port de tête digne d’un roi et mon regard est empreint de noblesse. On y distingue parfois le poids des millénaires. Je suis un chat plutôt vigoureux.Ma musculature est puissante, j’ai de grosses pattes bien costaudes et une queue très fournis qui me donne un équilibre remarquable. Griffes et crocs sont mes seules armes mais j’en use plus pour chasser et me défendre que pour attaquer. Je ne vois pas l’intérêt d’agresser les gens ou toute autre créature.Je préfère passer mon chemin quand les ennuis se dessinent ou alors trouver une route plus discrète. De façon générale on peut dire que je suis un félin majestueux qui donne envie de plonger son visage dans sa fourrure. Et qui impose un certain respect.Pour ce qui est de mon aspect Ralshalak, voila un portrait que je pense plutôt fidèle : Je suis, pour ainsi dire, un tigre sur deux pattes. Je ne vois pas comment je pourrais vous l’expliquer d’une meilleure façon. Je fais 2 mètres 20 donc je ne passe pas inaperçu et je dois faire au moins 150 kilos. Mais que du muscle. J’ai des pattes plus que des mains mais mes doigts sont quand même agiles et je peux saisir des objets. Je marche sur deux pattes mais ce ne sont pas des jambes humaines. Ce sont bien des pattes de fauves donc avec le genou se pliant vers l’arrière et les cuisses rebondis. Je ne vous explique pas l’horreur quand je dois me trouver des pantalons. Mon large poitrail, la tête massive et mes bras musculeux en imposent pas mal. Je suis un géant d’une force titanesque mais je n’ai aucune arme avec moi si ce n’est mes griffes et mes crocs. Et puis je suis plutôt un gentil géant alors c’est presque que de la frime quand je roule des mécaniques.Je ne porte pas vraiment de vêtements mais j’ai une fourrure très abondante, toute douce et toute tigrée. Une chose aussi : je suis souriant. Oui, ça peut sembler étrange mais je souris. Oui oui, je souris. Timidement ou sereinement la plupart du temps. En bref, je suis une créature qui impose le respect, à la démarche souple et puissante. Un tigre au fond. Mais pacifique.

Habitudes vestimentaires:Ma fourrure me tient chaud mais je peux vous dire comment je l’entretiens si vous voulez. Alors,tous les matins je me lèche avec beaucoup de précaution. Il ne faut rien oublier. Le tout c’est de bien faire dans le sens du poil et… Comment ça tout le monde s’en fiche ? Ah oui, c’est vrai, je dois être le seul à porter une fourrure… Bon ben alors je n’ai plus rien à dire. Je suis un chat sans vêtements et un Ralshalak avec pagne. Décrire le pagne ? Et bien figurez vous un sous vetêment de lin blanc et par-dessus, deux pans, un devant, un derrière en lin brodé de fils bleus turquoise et jaune or. Content ?

Description Mentale: Qui suis-je ?Un être plutôt gentil. A vrai dire, je me fiche un peu de ce qui se passe sur cette terre. Je suis là depuis la nuit des temps, je suis né en même temps que l’espèce humaine alors vous imaginez bien que je suis un peu blazé. Ils ont fait tellement de choses que maintenant, je ne m’étonne pas de la situation.Ils croient à tellement de choses et disent tellement d’âneries que je préfère ne pas écouter et me faire mon opinion. Et comme je n’ai rien à faire concrètement sur cette planète, comme je n’ai pas d’objectif, je n’ai pas d’avis particulier. Plutôt pacifique, je n’aime pas qu’on vienne me déranger pour rien, ça me rend bougon. Je n’attaque pas. Ou peu. Il n’y a pas grand-chose qui me fasse sortir de mes gonds à vrai dire. Parmi ces choses il y a le fait d’être cruel avec les petits enfants. Je sais que je suis la créature qui normalement leur cause des cauchemars mais il faut savoir que les cauchemars sont des choses naturelles et parfaitement surmontables qui passent avec l’âge et qui parfois aident à y voir clair dans votre situation par exemple. Mais quand je vois qu’on est cruel avec un enfant, qu’on le fait pleurer, qu’on l’exploite, qu’on lui fait peur sans raison, juste pour se régaler de sa mine terrorisée, je vois rouge. C’est peut-être pour ça que les gamins m’aiment bien en général. Même sous mon apparence de Ralshalak, ils n’ont pas vraiment peur de moi et je fini toujours comme la peluche géante protectrice. Braves gosses. En dehors de ces élans d’affection, je ne porte pas grand-chose dans mon cœur et je n’ai de dégoût pour presque rien. Les hommes m’indiffèrent, les femmes aussi, les créatures qui sont arrivées sur Terre me laissent parfois perplexe mais sans plus. Je ne suis pas du genre à hausser les épaules quoi qu’il arrive mais je ne m’enthousiasme pas beaucoup. Je suis mon petit bonhomme de chemin sans prêter grande attention au reste parce que le reste du monde ne prête pas grande attention à un chat qui se balade. Le détachement est le signe caractéristique des félins et je ne suis pas une grande exception

Inventaire:Je ne possède rien de matériel. J’ai des souvenirs, de l’expérience, un brin de sagesse, mon corps et mon âme mais c’est tout. Et c’est déjà bien lourd.

Histoire



Biographie:Que vais-je donc pouvoir vous raconter sur moi ? Je n’ai pas grand-chose à dire en fait car si je commençais à tout raconter, nous referions l’histoire de l’humanité. Alors je vais vous parler un peu de ma race, de notre naissance, de notre déchéance et de la vie que nous avons menée jusqu’à ce que ces imbéciles d’humains se décident à tout faire sauter. Nous sommes nés en même temps que les humains. Et oui, quand l'homme a commencé à rêver, nous sommes arrivés avec ses rêves. Comme le temps à commencé à passer en heures quand le cadran solaire à été inventée, nous sommes apparut avec les rêves des humains. Notre mission était simple: faire rêver les humains. Mais leur faire faire de mauvais rêves. Pour qu'ils prennent conscience que quelque chose n'allait pas. Nous ne sommes pas des méchants, nous devions les protéger. D'eux même souvent. les remettre dans la bonns voie grâce aux rêves et bien souvent il était impossible de le faire par le biais d'un rêve agréable. Alors nous nous sommes spécialisé dans les cauchemars, les visions, les rêves prémonitoires et les transes. Nous ne pouvions pas leur donner les vrais réponses, leur montrer les vrais problèmes. Alors nous avons décidé d'utiliser des moyens détournés, des images, des représentations pour symboliser nos message. C'est comme ça qu'est né le language secret du rêve.
Personnellement, je suis à l'origine de certains rêves bien précis. Les prédictions de l'Oracle de Thèbes, très connues, c'était de moi. Le fameux oracle Thirésias dont parle l'Odyssée, c'est l'oeuvre de mon frère. Enfin, du Ralshalak avec qui j'avais des liens affectif particulier. On ne peut pas vraiment dire que nous étions frères car nous ne sommes pas vraiment né au sens où une femmelle nous a mit au monde. Mais notre amitié était si forte et notre entente si parfaite que nous étions ce qui se rapproche le plus de deux frères. Les disputes et les cris faisant partie de notre relation aussi. A l'époque des devins, des oracles et des voyants, nous autres Ralshalak menions une vie belle et bien remplie. Nous étions heureux, nombreux et nos relations socilale allaient bon train. A cette époque, je rencontrais Lakita. Les Ralshalak n'ont pas de relations sexuelles car ils ne sont pas des créatures vraiment réelles et donc ne se reproduisent pas entre eux. Mais il existe tout de même une différenciation mâle-femmelle. La taille, la carrure, la voix, les traits... Et Lakita était la plus belle de toutes. Nous sommes doués de sentiments savez vous ? Nous ne sommes pas simplement des tisseurs de rêves. Et elle, je l'aimais avec toute la passion qu'il est possible de déployer pour quelqu'un. Pendant des centaines d'années nous avons fait rêver les humains côte à côte. Elle avait beaucoup d'idées et s'attachait particulièrement aux enfants alors que moi je me focalisais sur les visions que pouvaient avoir les adultes. Notre accord parfait donna naissance à des rêves tissés en commun d'une incroyable force. Nostradamus est l'un de nos plus beau exemple.
Mais cela ne pouvait pas durer. Les hommes ont commencer à l'interroger surla nature, sur leur corps, sur le cerveau. Jusqu'à ce que ce scientifique n'élabore ses thèses. Freud. Brillant comme homme. Mais peut-être l'a-t-on fait un peu trop rêver. Et ses découvertes concernant les rêves nous ont été fatales.
Au fil du temps, alors que les thèses avançaient de plus en plus vite, on a vu disparaitre des Ramlshalak. Ils se couchaient dans un coin et s'effacaient doucement. A chaque fois c'était un drame sans nom. Seuls les plus forts restèrent en vie mais ils n'étaient plus que les fantômes de ce qu'ils étaient avant. Lakita et moi avons beaucoup pleuré. Pour mon frère. Pour tous les autres. Notre amour nous conserva dans un état social qui nous sauva la vie. Avec la mort de nos congenères, les autres devinrent grincheux, fuyaient les autres et bientôt, tous devinrent solitaires, fuyant tout contact, devenant agressif avec quiconque venait les déranger. Lakita et moi tenions bon. Il fallait faire de gros effort mais il arrivait que certaines personnes ne croient pas aux théories de Freud et soient méduim ou voyantes. Ces personnes là nous maintenaient en vie.
Et puis il y eu la guerre. La Mort arriva et presque toute l'humanité sombra. Et les quelques Ralshalak survivant périrent avec elle. Lakita aussi. Je la pleurais pendant longtemps, très longtemps. Et je failli me laisser aller à la mort. Mes pouvoirs avaient disparut depuis presque une dizaine d'année et à présent, je n'avais plus de raison de vivre. Mais la Faille ne me laissa pas le choix. Alors que j'étais décidé à en finir, à m'allonger et à me laisser aller au néant, la Faille s'ouvrit et se ressentit un terrible poids m'écraser. J'étouffais, j'étais cloué au sol et quelque chose en moi prenait corps. je perdis connaissance.
A mon réveil, j'eu la surprise de constater qu'on pouvais me voir. Depuis mon apparition sur terre, jamais un être vivant n'aait pu me voir. Les Ralshalak vivaient en dehors du temps et de la réalité, nous étions des fantômes ni visibles ni palpables. Voila entre autre pourquoi ce n'était pas les cataclysmes qui nous avaient tués. Nous étions parfaitement insensibles aux aléas climatiques et aux bombes; C'était la mort de centaines de milier d'hommes qui nous tuait, comme si un feu nous rongeait, un peu plus brulant à chaque mort. Et voila qu'on pouvait le toucher, me faire mal physiquement, me voir et m'entendre.
Ma vie sur les terres dévastées pouvait commencée, une vie déjà longue de 2000 ans mais paradoxalement, une vie neuve d'à peine quelque années dans la réalité des humains. Une vie sans Lakita, sans humains, avec de nouvelles capacités pour remplacer les anciennes, de quoi me permettre de vivre dans ce nouveau monde si sombre et dangereux.



Dernière édition par Oneiro le Mar 30 Nov - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Banquière || Modératrice

avatar


Lien : Fiche

Race : Humaine
Poste : Banquière
Expériences : 5
Argent : 90

Messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2010

RP : Sommeil évasif
Se rencontrer au bon moment ... Ou pas ! [PV Miyu]
MessageSujet: Re: Oneiro [ Terminée]   Lun 1 Nov - 23:53

Bonjour et bienvenue sur Doom !

Bonne chance pour la suite de ta présentation. Au plaisir de la lire (je pourrais commencer, mais je préfère lire tout d'un coup Wink ) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerpgyaoii.xooit.com/

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Oneiro [ Terminée]   Mar 2 Nov - 1:07

Bonjour et bienvenue sur Doomsday.

Alors soit mes enquêtes aboutissent à de bons résultats, soit je dois me réorienter... =) Les doubles comptes étant autorisés, nous pouvons prévenir. Bonne continuation pour la fiche et tout comme Yun, je préfère tout lire d'un coup !

Archimède.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com

Novice

avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Ralshalak
Expériences : 10
Argent : 0

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Oneiro [ Terminée]   Sam 6 Nov - 21:46

Et voila, j'ai terminé ma présentation =)
J'espère que tout colle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Oneiro [ Terminée]   Sam 6 Nov - 22:02

Bonsoir !

La fiche est complète ! Je n'ai rien à redire ni à revenir sur certains points. J'ai beaucoup aimé ton histoire, en même temps parler de Freud, c'est m'acheter ^^
Même si tu connais le chemin, n'oublie pas d'ouvrir un compte en banque si tu veux bénéficier de l'argent de bienvenue. Bon jeu parmi nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com

Novice || Banquière || Modératrice

avatar


Lien : Fiche

Race : Humaine
Poste : Banquière
Expériences : 5
Argent : 90

Messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2010

RP : Sommeil évasif
Se rencontrer au bon moment ... Ou pas ! [PV Miyu]
MessageSujet: Re: Oneiro [ Terminée]   Sam 6 Nov - 22:19

J'ai beaucoup aimé ! C'est un personnage intéressant et différent ! Very Happy
L'histoire m'a aussi beaucoup plu, même si moi, me parler de Freud ne me fait pas grand chose xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerpgyaoii.xooit.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oneiro [ Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oneiro [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Haut ǁ Bas
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit