AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tal'Ki naa Juneïs [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Expériences : 0
Argent : 0

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Tal'Ki naa Juneïs [en cour]   Dim 31 Oct - 1:21

Nom:naa Juneïs
Prénom: Tal'Ki
Âge:25 ans années de la planète Naa Typh.


Présentation



Groupe: Shiva
Race: Juley

Capacités, Aptitudes: Tous les Juleys peuvent lire dans les pensées d'autrui. Bien évidement, pour éviter que toutes leurs méditations les plus secrète restent sibyllines, les Juleys érigent des boucliers mentaux. Souvent, ils suffisent amplement, ces protections servent juste à éviter que les réflexions de chacun atteignent la mauvaise personne. Il est possible de percer ces défenses. Les personnes qui ont le droit de le faire sont ce que l'on pourrait comparer à la police humaine, les Zudïno. Ils ont souvent de plus puissant pouvoir psychique que les autres ce qu'il le permet d'avoir accès à l'esprit plus facilement.

Le métal organique, qui est en faites la peau de Tal'Ki, est plus résistant qu'une épiderme humaine. Il résiste donc mieux au bal/coup et autre blessure. Bien sûr, on peut tout à fait le blesser mais c'est juste qu'il faut y mettre un peu plus de conviction et de force.

Le gros point faible de Tal'Ki est l'eau. Inexistant sur Naa Typh ; comme beaucoup d'autres choses mais l'eau reste le plus gros problème. Sa « peau » réagit comme si l'on posait un acide quand le liquide vint à toucher Tal'Ki. Il enraille ses articulations et l'eau salé est encore pire ! Bref, une véritable hantise ! Tal'ki a bien essayé de mélanger du fer, de l'acier, même de l'argent qu'il a trouvé en petite dose à son métal organique mais rien, ou presque, n'a changé.

Description Physique: Tal'ki n'est ni homme, ni femme. D'ailleurs, voir deux sexes dans une même espèce l'a hautement étonné. Comme dit plus haut, sa « peau » est faite de métal organique, d'une couleur pareil à la suie. Mesurant environ deux mètres vingt, ce qui peut paraître grand sur Terre mais qui en faites petit pour Naa Typh où la moyenne est de deux mètres cinquante.

À différent endroits, surtout au niveau de son dos. À travers les plaques plus ou moins épaisse, légèrement écarté ou même avec beaucoup d'espace entre elles. .On peut voir son réseau de vaisseaux qui transportent son liquide vital. En faites, Tal'Ki n'a pas de protection partout sur son corps. Les bras et les jambes sont les parties les plus « musclés » et sinon, le reste, ce n'est juste que des parties encerclées de cerceaux métalliques fins.

Les jambes de Tal'Ki sont étranges, elles n'ont pas de pieds à proprement parler. Si l'on pourrait comparer à un être humain, c'est comme s'il se tenait toujours sur la pointe des pieds. L'avantage, c'est qu'il ne laisse presque aucune trace de pas et qu'il arrive à sauter un peu plus haut, ces jambes ayant un meilleur ressort.

Tal'ki a des yeux bleus fluorescents, il voit très bien dans une atmosphère plutôt sombre mais dès que la nuit noir tombe, sa vision est mise à rude épreuve. Il a un visage sans nez ni oreille, se qu'il ne l'empêche pas d'entendre. En revanche, son odorat est quasi inexistant et il utilise bien plus son toucher. Il a des dents quelques peu voyante et affuté, héritage de ces origines où les Juley étaient ce qu'on pourrait appelé des carnivores.
Habitudes vestimentaires: Pas grand chose à dire ici. Si Tal'ki ne s'habillait pas, ça ne dérangerait personne, il n'a rien à cacher. Il porte tout de même une cape à capuchon, elle est imperméable et lui permet d'avoir quelque minute de répit si la pluie se met à tomber.
Description Mentale: Tal'ki est calme, pas comme une personne sereine en toute situation mais plus comme quelqu'un qui sait se retenir. Alors que la colère l'envahit, il arrivera à rester impassible. Sans doute une légère hypocrisie dans ce comportement. C'est surtout qu'il sait qu'il peut faire mal, entraîné au combat, plus grand que les humains et d'une force légèrement plus élevé, il ne veut pas laisser ses sentiments prendre le dessus. En plus, Tal'ki semble souvent plonger dans ses pensées. Il se déconnecte bien souvent de la réalité car il est nostalgique de son monde. Même si c'est lui qui a choisit de passer la « porte » menant sur Terre, il ne pensait pas qu'il ne pourrait pas faire demi-tour.

D'une certaine façon, Tal'ki est un utopiste, pour lui, personne n'est capable de faire le mal autour de lui. Bien sûr, il ne se voilera pas la face s'ils voient des personnes entrain de frapper des gens ou si, par une légère baisse de concentration, il entend une pensée disons... Légèrement contre-indiqué si l'on veut faire croire que nous sommes gentil et sans aucune mauvaise idées.
Inventaire:

Histoire



Biographie:


Dernière édition par Tal'Ki naa Juneïs le Jeu 4 Nov - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Tal'Ki naa Juneïs [en cour]   Dim 31 Oct - 2:45

Bonjour et bienvenue sur Doomsday.

Je poste pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche. Préviens nous lorsque tu auras terminé !

Bon courage, Archimède.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com

Novice || Banquière || Modératrice

avatar


Lien : Fiche

Race : Humaine
Poste : Banquière
Expériences : 5
Argent : 90

Messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2010

RP : Sommeil évasif
Se rencontrer au bon moment ... Ou pas ! [PV Miyu]
MessageSujet: Re: Tal'Ki naa Juneïs [en cour]   Dim 31 Oct - 17:25

Bonjour, bonjour !

Bienvenue sur Doom' ! Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerpgyaoii.xooit.com/

Novice || Administrateur

avatar


Race : Arélienne
Poste : Tueuse
Expériences : 9
Argent : 150

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaires - Archi
Le Charme de l'indifférence - Ethan
MessageSujet: Re: Tal'Ki naa Juneïs [en cour]   Dim 31 Oct - 21:51

Bienvenu sur Doom !!
Tu arrives juste à temps pour l'événement, c'est parfait ^^ Plus on est de fous, plus on rit.
Bon courage pour ta présentation, j'ai hâte de la lire =)

A bientôt sur Doom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Expériences : 0
Argent : 0

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Tal'Ki naa Juneïs [en cour]   Dim 31 Oct - 22:56

Merci, ça fait plaisir d'être accueillit ainsi =)

J'espère être à la hauteur pour ma fiche ˆˆ


Dernière édition par Tal'Ki naa Juneïs le Lun 1 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Herboriste

avatar


Lien : Présentation || Fiche de suivi

Race : Futako
Poste : Herboriste
Expériences : 4
Argent : 0

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: Tal'Ki naa Juneïs [en cour]   Lun 1 Nov - 0:23

Bienvenue !!!

J'espère que tu te plairas ici... en attendant la suite, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/forum.htm

Novice || Administrateur

avatar


Race : Arélienne
Poste : Tueuse
Expériences : 9
Argent : 150

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaires - Archi
Le Charme de l'indifférence - Ethan
MessageSujet: Re: Tal'Ki naa Juneïs [en cour]   Sam 6 Nov - 13:04

Bien, je vois que tu avances bien dans ta présentation =) C'est parfait.
Je viens pour te faire quelques remarques comme ça quand tu viendras pour terminer, tu pourras modifier en même temps.

Pour commencer, ton pouvoir de lire dans les pensées. J'avoue que ça ne me plais pas beaucoup que quelqu'un puisse fouiller à sa guise dans ma tête. Ce pouvoir signifie que si tu es en présence de personnes qui veulent garder un secret et que justement elles sont en train d'y penser, tu connais toute la vérité. Ca enlève un grosse part de liberté à l'autre joueur parce qu'il te suffit de t'ouvrir à lui pour savoir tout ce qu'il pense et le devancer ou le contrer. Tu imagines bien que c'est un peu fort de café. Il va donc falloir que tu trouves autre chose. Tu peux conserver, par exemple, la faculté de communiquer par la pensée avec la ou les personnes de ton choix (si c'est "les", limite le nombre quand même, que tu puisse pas t'adresser à tout Glad par la pensée...). Tu peux aussi ressentir le mensonge quand la personne n'est pas convaincu, la culpabilité et l'agressivité envers toi mais en aucun cas tu ne peux lire dans les esprits. Si tu as d'autres alternatives, je serais très heureuse de les entendre =)
Ensuite, je te ferai remarquer que dans ta description physique tu inclus des "pouvoirs". Comme le fait de voir dans le noir. Ca aussi ça me pose problème. La Terre est un lieu plutôt sombre mais quand il fait nuit noir et qu'on peut pas faire un pas devant soi sans trébucher, c'est pour tout le monde pareil à moins d'avoir une lampe. Alors tu peux être nyctalope, comme les chats, mais pas de vision nocturne. Un trouble en cas de total obscurité ce n'est pas un réel handicap quand on sait que ton adversaire, lui, n'y voit absolument rien.
Pour tout le reste c'est ok.
Bon courage pour le reste de ta fiche, préviens moi si tu veux me soumettre tes idées de pouvoirs avant d'éditer ta présentation. Je suis prête à faire des concessions si tu tiens vraiment à certains aspect, t'en fais pas je suis pas une sadique :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Tal'Ki naa Juneïs [en cour]   Sam 13 Nov - 11:56

Coucou !

Je viens prendre nouvelle pour ta fiche. Depuis sept jours il y a une certaine inactivité de ta part et comme le dit le règlement, si sept jours après la première relance tu n'as toujours pas montré le moindre signe d'activité, ta présentation sera considérée comme refusée à la fin d'une seconde semaine. Mais bien sur, il sera tout à fait possible de la récupérer en envoyant un petit message à un des membres du staff. =)

Citation :
Nous relancerons votre présentation si celle-ci est inactive depuis sept jours au moins. La première relance vous offre un délais de sept jours. Après vient la seconde relance dont la durée est aussi de sept jours et à la fin de cette semaine, nous enverrons votre fiche à la fin de celle-ci dans les présentations refusées.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Tal'Ki naa Juneïs [en cour]   Dim 28 Nov - 18:31

Aucune nouvelle, le sujet est donc déplacé vers les présentations refusées. Pour la récupérer il suffit de la réclamer à un administrateur par message privé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tal'Ki naa Juneïs [en cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tal'Ki naa Juneïs [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations refusées.-
Haut ǁ Bas
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit