AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat avec Métalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yélos

Invité

MessageSujet: Partenariat avec Métalia   Ven 3 Sep - 19:37

Bonjour cher forum partenaire. Oui je dis partenaire car j'accepte avec plaisir l'offre de partenariat, d'ailleurs je trouve la déco de votre forum superbe et bien agencée, le CSS est nickel >
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec Métalia   Ven 3 Sep - 19:40

Excusez moi, mon message a été coupé... Je disais que le partenariat était accepté avec plaisir et que je m'inscrirais volontiers sur votre forum car il m'inspire beaucoup et j'ai des tonnes d'idées pour un personnage, néanmoins je doute que vous vouliez d'un membre peu actif qui gère un assez gros forum et qui passe son baccalauréat cette année, même si j'aimerais m'inscrire T_T. Je disais aussi que votre CSS est nickel, beaucoup mieux que le bancal que j'ai fait sur Métalia  .

Ps: la zone d'écriture en blanc et le gris, ça agresse les yeux, c'est un conseil en passant.

Novice || Fondateur

Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Partenariat avec Métalia   Ven 3 Sep - 22:40

Bonjour, ou plutôt bonsoir !

Je suis actuellement absent, vive les téléphones... Je tiens à vous remercier pour le partenariat. Merci également pour les compliments que je vous retourne =) le forum accepte tout membre, ceci inclus les étudiants. Nous serons ravie de vous accueillir. Dès mon retour je me charge de votre fiche ainsi que le bouton qui sera posé dans le message d'entête. Merci également pour la remarque des couleurs, je verrais ceci dès ma disponibilité !

A bientôt, Archimède.

Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec Métalia   

Partenariat avec Métalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1