AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan, le solitaire [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice

avatar


Lien : Fiche

Race : Humain
Expériences : 3
Argent : 50

Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Ethan, le solitaire [Fini]   Ven 3 Sep - 14:50

Nom: Lequerec mais cela ne signifie plus rien
Prénom: Ethan
Âge: 27
Rang: Solitaire
Ps: Visage de votre personnage 100*100 (100 pixels de largeur et 100 pixels de hauteur.)


Parrain, enfin, marraine : Azulla

Présentation



Groupe: Survivant
Race: Humain
Nationalité: Français

Capacités, Aptitudes: Il à des prédispositions de voleur notamment du fait qu’il maitrise le crochetage sur le bout des doigts. Les déplacements silencieux et invisibles sont sa spécialité. Ethan est également un très bon lanceur de couteaux et il sait faire des merveilles avec un poignard ou une dague. Il est agile et rapide lors de ses déplacements, ce qui lui permet d’échapper à des situations parfois compliquées ou une lame n’est d’aucun secours.
C'est donc un jeune adulte tout sauf brutal, jouant plutôt la discrétion et la précision.
Par ailleurs, sans une capacité car indépendant de sa volonté, son aspect laisse généralement les demoiselles peu indifférentes. Son visage et son allure svelte le rend attirant mais son aspect par ailleurs sombre et renfrogné en font quelqu'un d'intimidant voir d'effrayant.

Description Physique: Mince, petit, léger. Déjà rien que ces trois mots donnent une idée. Il fait dans les un mètre soixante cinq pour un petit cinquante kilos. Méfiance cependant, petit et léger ne veulent pas dire mou et sans force. Sa musculature bien que discrète lui permet des sauts ainsi que des pointes de vitesse plus élevé que la moyenne. Ses poings sont de véritables enclumes de par sa précision redoutable et sa force qui impose le respect. Quand un balaise de cent vingt kilos est mit au tapis par un "Nain de jardin" et cela après trois coups seulement, les autres se méfient, étrangement. Non pas que sa force brute soit dévastatrice, simplement qu'il sait où taper pour que cela fasse vraiment mal.
Il arbore par ailleurs une chevelure mi-longue grisonnante, couleur cendre si vous préférez. Ses yeux marrons clair peuvent, en fonction de la lumière, paraitre plus menaçants ou au contraire plus jovials, tirant alors plus vers le brun-doré. Son visage aux traits fins et à la peau claire est relevée d'un nez court ainsi que de sourcils relativement épais, ce qui contraste avec le reste mais renforce l'air sombre de ses yeux.
Il est reconnaissable à une petite cicatrice sur le menton, souvenir d'un coups de couteau esquivé au dernier instant.
C'est un bel homme, plein de grâce et de finesse et il est attirant à peut près autant qu'intimidant. Son plus beau regard peut-être croisé lorsqu'il à les yeux dans le vague, scrutant droit devant lui, l'esprit ailleurs (voir l'image en bas qui est mon avatar en plus grand).
Son regard et son aspect tout de noir vêtu, son attitude solitaire et renfermé le rend réellement intimidant. Il effraie autant qu'un géant par cette image qu'il donne de lui. Une tâche noire, plus noire que la nuit qui guette, seule. Mais qui guette quoi, qui attend quoi? Son regard analyse et surveille, comme une gargouille sur une église.
Une beauté qui attire et une enveloppe qui angoisse. Les jeune femme ne savent jamais que faire. Aller le voir car il est beau et semble doux et tendre ou le fuir car il semble cacher sous sa beauté un démon qui attend que l'on tombe dans le piège pour se réveiller?

Habitudes vestimentaires: De parts sa nature et ses capacités, Ethan à sélectionné au fil du temps des vêtements adaptés . Un patalon en cuir, un t-shirt à manches longues, un blouson de cuir proche du corps (style un peu biker) avec un col assez haut, des gants de cuir et des bottes de cuir, Tout est noir, s'accordant parfaitement avec son teint et ses cheveux, qui offrent lors un contraste saisissant. Parfois, il enfile une capuche noire, le rendant alors invisible dans l'ombre.

Description Mentale: Ethan est quelqu'un de ... renfrogné, ronchon, susceptible et sévère. Cet aspect de sa personnalité explique sa solitude, ou est-ce sa solitude qui l'a rendu ainsi? Toujours est-il que son look couplé à son caractère font qu'au premier coup d'oeil, Ethan semble...angoissant, mystérieux, voir intriguant. Il incite cependant à la prudence. Il peut se montrer rancunier, tout dépend de la raison.
Son caractère de cochon n'en fait cependant pas un homme mauvais. Il est au contraire plutôt aidant. Si quelqu'un est attaqué, il ira l'aider. C'est un être très sévère mais juste également.
Sous cette barrière de rudesse, de brutalité verbale se cache en fait un homme gentil. Aimable, il ne l'ai jamais vraiment, mais lorsqu'on le connais, que l'on arrive à s'attirer sa sympathie, il devient l'ami sur lequel on peut compter.
Un grand coeur couler dans de l'acier trempé en quelque sorte.

Concernant son état d'esprit, la première chose à savoir est qu'étant un athé à la base, l'intervention divine à eu pour effet de le dérouter. Lui qui était totalement étranger à toute cette culture s'est retrouvé plongé en plein dedans du jour au lendemain. Il persiste cependant à nier que cette intervention est responsable de l'état actuel du monde. Il refuse l'idée qu'un Dieu puisse contrôler une partie de sa vie tout comme il refuse le destin. Pour lui, cette intervention Divine n'est que l'arrivée d'un phénomène provenant d'une autre planète. Il est pour ainsi dire toujours athé.

Les combats comme la mort de toute sa famille à eu sur lui un effet dévastateur. Toute joie de vivre, humour et autre aspect de son ancienne personnalité son maintenant cloîtré au fin fond de son âme.

Inventaire: Ethan dispose de deux dagues à lame noire, des dagues en carbone. Très légères et très maniables, elle sont idéales pour des coups rapides et précis. Ses deux lames sont dans des fourreaux de cuisse, de cuir noir, évidemment.
Un petit harnais, devinez la matière et la couleur vous même, lui permet de tenir en place dans son dos une dizaine de petits couteaux de lancé. Il sont fabriqué de la même matière que les dagues.
Le tout est complété par un poignard caché dans la ceinture. Plus facilement accessible que la botte et donc plus discret.

Histoire



Biographie: Que dire d'Ethan?
Dans sa jeunesse, il vécu une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Son père, capitaine d'un bateau de pêche, était souvent absent mais passait toujours le plus de temps possible avec ses enfants. Sa mère, une institutrice, était passionnée par son métier et adorait les enfants. Enfin, son grand frère, était sans doute la personne la plus adorable que Ethan ai jamais connu. A cette époque, notre intéressé était souriant, plein de joie de vivre et bien souvent hilare. Dur à croire n'est-ce pas? Mais alors que c'est-il passé?

A partir de ses 17 ans, tous à basculé. Son père est mort en mer lorsque son bateau à coulé lors d'une violente tempête. Quelques mois plus tard, son frère âgé alors de 20 ans, à été poignardé par une bande de loubards qui cherchaient à braquer une fleuriste. Il passa trois ans dans le coma avant de s'éteindre. Durant ce moment, Ethan intégra l'armée, devenant éclaireur à peut près au moment de la mort de son frère. Il sentait qu'une guerre allait éclater, mais ne disait rien pour ne pas inquiéter sa mère.

En 2018, il épousa une jeune femme avec laquelle il eu un enfant. Une petite fille nommé Lucie. Il avait finit par se remettre de la perte de son père et de son frère lorsque les trois femmes de sa vie trouvèrent la mort. En 2021 une attaque terroriste fit exploser un centre commercial, celui là même où mère, femme et enfant faisaient des courses.

Ethan venait de perdre celles qui étaient sa vie et sa raison de vivre.

Dès lors, il devint celui qu'il est maintenant. Le fils, le mari et le père de fantômes.

Puis la guerre éclata, il fut envoyé aux combats, comme tous ses camarades. Son rôle d'éclaireur sniper l'amena en première ligne des combats. Souvent posté dans des immeubles ou des clochers, il relevait et notait des positions ennemies pour ensuite les communiquer au poste de commandement. Il fut soumis à des visions d'une atrocité sans nom de corps déchiquetés, calcinés, des membres sans corps et des corps sans membres. Il perdit deux compagnons, les éclaireurs travaillant toujours en binômes, le premier creva d'une balle en pleine tête, l'autre explosa sur une mine. Ethan resta planqué en plein camps ennemi durant deux jours avec du sang et de la chair de son ami sur les mains et le visage.
L'une des pires images qu'il ai en tête est sans doute la fois ou il dut tuer un enfant. Il voyait parfaitement le visage innocent de cet enfant, mais lorsque le gamin sortit un pistolet de son sac, pour abattre un capitaine, il tira. Il tua un enfant de sang froid, plongeant alors ensuite dans une dépression; Comment lui, avait-il put faire cela? Lui qui avait perdu une petite fille?
Mais pour que le corps survive, il faut que l'âme survive. Il mura alors ses émotions dans un mur de béton, au fond de son âme. C'est là que Ethan d'avant devient Ethan du présent.

Il survécu aux combats, aux têtes nucléaires, aux déchainement des éléments, manqua de finir noyé puis brulé ou encore écrasé par les décombres d'un immeuble frappé par une météorite. Il réussit à échapper à l'explosion nucléaire car il se trouvait à ce moment au fond d'une vielle mine de charbon, endroit choisi pour établir un QG de campagne. Plus tard, il survécu à l'effondrement de l'immeuble, qu'il avait choisi d'habiter pour échapper aux eaux des raz de marée, en se rendant dans les égouts, l'eau s'étant retirée alors.
Il à toujours réussi à se cacher au moment des grands problèmes. Puis lorsqu'il est sorti de son trou, il découvrit un monde ravagé, couvert de cendres et aux cratères grands comme des lacs, des rivières vides et une chaleur étouffante.

Depuis il erre dans les plaines de décombres, aidant lorsqu'il le peu les gens en détresse.
Il à été confronté à toutes les difficultés imaginables ou non mais il est toujours là, toujours vivant, comme si l'univers voulait qu'il vive pour témoigner des malheurs qui l'avaient pourchassés.


Dernière édition par Ethan le Lun 6 Sep - 13:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Administrateur

avatar


Race : Arélienne
Poste : Tueuse
Expériences : 9
Argent : 150

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaires - Archi
Le Charme de l'indifférence - Ethan
MessageSujet: Re: Ethan, le solitaire [Fini]   Ven 3 Sep - 15:08

Pour commencer, bienvenu !!
J'ai hâte de voir ta fiche terminée pour pouvoir te valider.

J'espère que tu t'amuseras sur Doom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Ethan, le solitaire [Fini]   Ven 3 Sep - 15:16

Bonjour et bienvenue sur Doomsday !

Je te souhaite bon courage pour la finalisation de ta fiche, je voudrai seulement te rappeler que l'avatar doit avoir une largeur de 150 pixels et une hauteur de 300 pixels.

Au plaisir, Archimède.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com

Novice

avatar


Lien : Fiche

Race : Humain
Expériences : 3
Argent : 50

Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: Ethan, le solitaire [Fini]   Ven 3 Sep - 18:23

Merci à vous deux Smile

La fiche, je la travail.

L'avatar, je ne peux pas faire mieux que 150 x 226 (état actuel) , est-ce grave?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Ethan, le solitaire [Fini]   Ven 3 Sep - 18:27

Le problème n'a pas de rapport avec la gravité, mais cela est contraire au règlement. Je t'envoie des avatars par message privé, il se trouve que j'en ai du même personnage.


Dernière édition par Archimède le Ven 3 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com

Novice

avatar


Lien : Fiche

Race : Humain
Expériences : 3
Argent : 50

Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: Ethan, le solitaire [Fini]   Ven 3 Sep - 18:29

Oui, ça je sais que le reglement est clair, c'était juste que moi pas doué pour redimensionner ^^'

Mais je fais une dernière tentative et sinon je veux bien tes avatars Smile

J'ai réussi Smile il est en 150x300 Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Ethan, le solitaire [Fini]   Ven 3 Sep - 18:38

Très bien je te laisse continuer ta fiche dans ce cas, en tout cas bon début.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Ethan, le solitaire [Fini]   Sam 4 Sep - 23:13

Bonsoir Ethan,

Ta biographie fait 20 lignes, mais très limite. De plus, tes phrases ne sont pas longues donc ne elles ne font pas la largeur de la page. Peux-tu étoffer ? Comme par exemple raconter la mort du père d'Ethan, celle de son frère. Tu peux raconter certaines scènes de combat lors de la troisième guerre mondiale, raconter comment a-t-il survécu lors du bombardement de son immeuble. N'hésite pas à fournir les détails. C'est ce qui nous apprend le plus sur ton personnage.

Comment a-t-il vécu le décès de son père et de son frère, cela a-t-il joué sur son caractère ? La guerre a-t-elle traumatisé Ethan ? Et l'apocalypse, ceci n'est pas un détail à prendre au léger. Ce n'est pas tous les jours que le monde est anéanti ! Comment Ethan a vécu cette destruction ?

Maintenant ta description mentale, explique nous sa façon de penser, ce que la guerre, l'apocalypse et l'intervention de Dieu a changé dans sa vie, comment voit-il cela ? Tout cela a t-il était bénéfique ou la détruit moralement ? Lorsqu'il s'énerve, quelle est sa réaction ? Pour quelle raison a t-il un caractère de cochon ?

Merci de porter ces quelques modifications, nous réclamons des précisions de tailles.
Bon courage =) Archimède.


Dernière édition par Archimède le Dim 5 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com

Novice

avatar


Lien : Fiche

Race : Humain
Expériences : 3
Argent : 50

Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: Ethan, le solitaire [Fini]   Sam 4 Sep - 23:30

Chef oui chef!

En fait, je rédige se personnage comme un livre. Pour le moment, il n'y a que le "brouillon" de sa biographie.

Concernant son mental, tu soulève simplement des aspects que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment développer dans les autres forums.

Je m'y attèle donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Re: Ethan, le solitaire [Fini]   Lun 6 Sep - 18:18

Bonjour Ethan !

Les modifications apportées sont honnêtes, je te valide donc. Tu appartiens désormais au groupe des survivants, tu es grade Novice. Tu peux dès à présent poster dans la zone rpg, ouvrir ton compte en banque qui se situe à Glad. Tu peux faire une demande de RP, la jolie Yun te rejoindra surement, sa fiche est prête mais sa connexion internet l'empêche de poster. Je te rassure, elle sera validée dès sa fiche postée.

N'oublie pas non plus de remplir ton profil, pour cela aide toi de ceci

L'argent que tu as fait gagner à Azulla sera versé dès son compte en banque ouvert !

Voilà, bon jeu Ethan,
Archimimède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan, le solitaire [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan, le solitaire [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Haut ǁ Bas
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com