AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice || Fondateur

avatar


Lien : Fiche || Suivi personnel

Race : Blinder
Expériences : 8
Argent : 50

Rapport :
PNJ
Chirma
Âme jumelle
d'Archimède


Messages : 241
Date d'inscription : 24/08/2010

RP : Parlons affaire
Sommeil évasif

MessageSujet: Intrigue actuelle    Mar 24 Aoû - 17:06


Chapitre premier
Décembre 2022. Était-ce possible qu'il y est des survivants après ce carnage ? Il n'y avait qu'une infime possibilité que des hommes aient survécut. Et pourtant cela fut le cas. Parmi les constructions en poussière, les corps décomposés, des êtres se relèvent avec difficulté. Tout c'était passé si vite, la destruction avait été complète. Mais pas parfaite car le destin permit que des hommes puissent se retrouver et commencer une vie nouvelle ou du moins un semblant de vie.

Jusque là, l'existence de Dieu restait à démontrer. La preuve fut faîte le 24 Décembre 2022... En cette nuit, au cœur même du lieu ou se situait l'Italie quelques mois auparavant, un ange tomba du ciel. Cela aurait pu refléter une apparition divine, sacrée. Mais ce ne fut pas le cas. Dieu, si bien Dieu était son nom, avait envoyé sur Terre, un bien sombre messager. Son message était la mort pour tous ceux qui avaient survécu. Il devait à jamais abattre tous êtres dotés de vie. Son nom était Morath, un ange des ténèbres, un ange déchu, un oiseau au plumage obscur.

Seulement lors de son arrivée, il ne fut pas seul. La puissance utilisée lors de sa descente sur Terre créa une faille dans le ciel. Une brèche géante de laquelle des créatures inconnue et sanguinaires s'échappèrent tel une nuée de ravageurs. Ce portail liait notre Terre a une multitude de mondes. Des mondes que les humains n'osaient même pas imaginer. Des mondes inconnus qui sont désormais reliés à la planète, anciennement bleu et pétillante. Personne n'avait de réponse sur combien de mondes existait-il derrière la faille.

Mais, les créatures ne furent pas les seules à entrer: des héros venus de mondes lointains et inconnus les suivirent. Des mondes bien différents de celui sur lequel ils étaient propulsés contre leur gré. Bien entendu, l'ange Morath ne s'attendait pas à une telle situation. Son arrivée l'avait diminué et quelque chose pompait ses forces. Il ne fallut pas plus de quelques jours pour que la mission de l'ange noir soit en péril, la vie du missionnaire vacillant dangereusement et ses pouvoirs l'abandonnant. Bien décidé à reprendre tous ses moyens afin d'assurer la tâche qu'on lui avait confié, Morath s'enfouit dans les profondeurs de la terre et s'y endormi, laissant le temps restaurer ses forces et la Terre se débrouiller avec la horde qui se déversait sur elle.

La faille ne sembla se refermer et chaque jour, des créatures, des héros, des bêtes quelconques arrivèrent sur Terre. Une Terre dont la technologie n'existait plus ou très peu. Il sembla cependant que, l'ange ayant disparut de la surface, la faille ne soit plus aussi active. Comme si elle était en consommation économique, ne dégageant plus de puissance, se contentant d'être une ouverture par laquelle entrait aléatoirement créature maléfique et infortuné arraché à son monde.

Mais que peut bien être cette déchirure ? D'où vient-elle ? A t-elle un but ? Ne serait-ce pas elle qui a faillit anéantir Morath en lui prenant ses forces ? La terre mérite t-elle d'être à nouveau peuplé ? Et le messager de la mort finira-t-il par sortir de son sommeil ?Aujourd'hui, trois années se sont écoulées. La vie a reprit son cours, entre chasse et tuerie... Les monstres semblent de plus en plus nombreux mais les hommes qui survivent se défendent de mieux en mieux.

L'erreur de Dieu fut de créer les hommes à son images, sa seconde erreur ?
Vouloir anéantir ce qu'il avait créée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday.forumsactifs.com
 

Intrigue actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Administration :: 
ϯ Manuscrit ϯ
 :: Contexte
-
Haut ǁ Bas
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit